Le département des Vosges soutient les acteurs du tourisme, de la culture, de la restauration, de l'hôtellerie, du commerce et de l'évènementiel

Dans le contexte actuel d'évolution de la Covid-19 et des recentes décisions gouvernementales, le Département des Vosges à travers sa marque Je Vois la Vie en Vosges souhaite apporter son soutien à l'ensemble des acteurs du tourisme, de la culture, de la restauration, de l'hôtellerie, du commerce et de l'évènementiel, tout ce qui fait le poumon de notre département.

Afin d'aider au mieux les commerces à traverser cette période compliquée, le Conseil Départemental propose un appui en terme de communication afin de se faire le relai des toutes les initiatives locales : drive, click and collect, livraison à domicile.

Les entreprises sont invitées à exposer lerur initiative en joignent des photographies d'illustration afin que le Département puisse les partager au plus grand nombre.

La prise de contact est réalisée via le site internet de la marque www.jevoislavieenvosges.com , ou par mail à Magali Sicx, responsable de la marque, qui pourra ainsi informer plus amplement sur ce dispositif :

Cette visibilité sera assurée sur les réseaux sociaux et tout particulièrement sur la page Facebook "Je Vois la Vie en Vosges" qui rassemble actuellement une communauté de plus de 59 000 abonnés, vosgiens mais aussi touristes habitués de notre destination.

Agenda

En raison de la situation sanitaire, nous ne sommes pas en mesure de vous annoncer les manifestations à venir à Rupt sur Moselle
31 janvier 2021