Lutte contre l’épidémie du COVID 19 - Mise à disposition des salles communales

Suite aux nouvelles mesures prises par le Gouvernement pour lutter contre l’épidémie du Covid 19, la Municipalité a décidé ce qui suit :

 

Les salles du centre socioculturel et la halle sont fermées à compter du LUNDI 26 OCTOBRE jusqu’au 29 NOVEMBRE 2020 inclus. Cette décision pourra être renouvelée après le 29 NOVEMBRE 2020.

En conséquence, les réunions type assemblées générales, comités etc… sont interdites. De telles réunions ne sont pas indispensables et peuvent se dérouler d’une autre manière (par voie électronique pour un vote notamment).

Il est vivement recommandé de limiter à 6 le nombre de personnes dans le cercle familial. En toute logique et bon sens, il ne saurait en être autrement pour d’autres rassemblements.

Concernant les activités sportives, elles restent autorisées sous toutes leurs formes (loisirs et compétitions, dans les conditions suivantes :

Le port du masque est obligatoire dans les vestiaires et le respect d’une distanciation physique de 1 mètre entre chaque personne est recommandé. L’accès aux douches est autorisé si la distanciation physique y est respectée (le port du masque n’est pas obligatoire).

Pour les non-pratiquants : Le port du masque est obligatoire pour toute personne âgée de plus de onze ans, place assise avec distanciation de 1 mètre entre chaque personne.

 

La situation sanitaire dans le Département des Vosges ne cesse de se dégrader quotidiennement et des mesures renforcées pourraient être envisagées à l’avenir.

Agenda

En raison de la situation sanitaire, nous ne sommes pas en mesure de vous annoncer les manifestations à venir à Rupt sur Moselle
31 décembre 2020